Repas de Gala : Gourmandise et gastronomie régionale dans la plus vieille auberge de France

VENDREDI 26 NOVEMBRE 2021

Depuis 1345, l’auberge « La Couronne » est installée dans le cœur historique de la ville de Rouen, sur la Place du Vieux Marché : les vieilles halles ont laissé la place à une église moderne, écrin pour une magnifique collection de vitraux anciens éclairés le soir venu.

C’est un lieu emblématique de la ville, à deux pas du Gros Horloge et des rues commerçantes, où nous nous réunirons vendredi pour la soirée de gala. Place à la gourmandise et à la gastronomie régionale dans un cadre normand où il fait bon se retrouver entre amis pour fêter une occasion unique comme cette vingt troisième édition des journées de la FAFORMEC.

Auberge-La-Couronne-Repas-Gala 02 1600x500

Repas de Clôture : Vue sur Seine

SAMEDI 27 NOVEMBRE 2021

La ville de Rouen est aussi un port maritime. Nous avons choisi de vous y emmener pour une soirée de clôture festive. Nous vous ferons découvrir les quais de Seine qui accueillent régulièrement les voiliers de l’Armada et le quartier rénové des docks portuaires où les Rouennais aiment aujourd’hui à flâner.

Place à la musique, place à la fête et aux réjouissances gustatives à deux pas du Pont Flaubert qui enjambe la Seine et réunit les deux rives de l’agglomération. Une soirée chaleureuse en perspective le samedi avant que chacun reprenne sa route. 

Vue-sur-Seine-Repas-Clôture-23emes-journées-Faformec-Rouen-2020 03 1600x500
Vue-sur-Seine-Repas-Clôture-23emes-journées-Faformec-Rouen-2020 04 1600x500